
keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Explorez l’exception. Plus de 2000 références
WORTHY PARK Single Estate Reserve est le premier rhum premium officiel de la distillerie jamaïcaine - bien que les connaisseurs de rhum aient déjà pu profiter de Worthy Park grâce à des embouteillages indépendants tels que Kill Devil. Le domaine familial Worthy Park Estate a été créé en 1670 et a commencé à produire du rhum dès 1741. Bien qu'il s'agisse d'une distillerie très prospère, la surabondance de rhum jamaïcain après la Seconde Guerre mondiale a signifié l'arrêt de la production dans les années 1960. Elle a été entièrement reconstruite en 2004 et semble désormais destinée à reprendre sa place parmi les plus grandes distilleries. Débordant de notes de banane mûre, de mangue, d'olives et de caramel, Worthy Park Single Estate Reserve est issu d'un assemblage de rhums âgés de 6 à 10 ans dans des ex-fûts de Bourbon.
NOTE DE DÉGUSTATION
Nez : Café au lait, des pruneaux, des amandes, des fruits secs et une touche de banane verte.
Bouche : Fruits tropicaux riches et pointe de vanille.
Finale : Longue et intense, note de noisette.
LA MARQUE
Worthy Park est la plus ancienne distillerie de la Jamaïque située au coeur de Lluidas Vale. Créée en 1670, elle a commencé à produire du rhum dès 1741. Bien que cette distillerie ait connu un grand succès, la surabondance de rhum jamaïquain après la Seconde guerre mondiale a entraîné sa cessation dans les années 1960. Elle a été entièrement reconstruite en 2004 et semble désormais vouée à retrouver sa place parmi les plus grandes distilleries.
Fiche technique
Références spécifiques
➤ Puis-je retourner un produit ?
Oui, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit, à condition qu’il soit non ouvert, non utilisé et dans son emballage d’origine. Pour lancer une demande de retour, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire ou par email à contact@lagrandedistillerie.fr. Une fois votre retour validé, nous vous transmettrons les instructions nécessaires. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
➤ Quels sont les frais de livraison pour ma commande ?
Les frais de livraison dépendent du mode choisi et du montant de votre commande :
Livraison Chronopost en point relais : 7,90 € (pour une bouteille).
Livraison Chronopost à domicile avec signature : 11,90 €.
Livraison offerte dès 150 € d’achat (en France métropolitaine).
Les délais de livraison en France métropolitaine sont généralement de 24h à 72h après expédition, selon le transporteur sélectionné.
➤ Quelles sont les options de paiement disponibles sur votre site ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, MasterCard, AMEX, Appel Pay et virement bancaire. Tous les paiements sont sécurisés.
➤ Puis-je suivre ma commande ?
Oui, un numéro de suivi vous est envoyé automatiquement par e-mail dès l’expédition de votre colis. Vous pourrez suivre l’acheminement en temps réel via le site du transporteur.
➤ Proposez-vous des emballages cadeaux ?
Pour garantir une protection optimale durant le transport, nous n’offrons pas d’emballage cadeau : les bouteilles sont soigneusement protégées avec un système de coussins d’air pour éviter tout risque de casse. En revanche, vous pouvez ajouter un mot personnalisé, qui sera inséré dans le colis. Aucune facture n’est jamais incluse dans les envois, parfait pour un cadeau réussi !
➤ Comment les bouteilles sont-elles emballées ?
Nous apportons un soin particulier à l’emballage de chaque commande. Les bouteilles sont protégées individuellement dans un système de coque gonflable anti-choc, puis placées dans un carton renforcé. Ce procédé garantit une livraison sécurisée, même pour les bouteilles les plus fragiles.
➤ Comment vous contacter en cas de problème ?
Vous pouvez nous écrire directement à l’adresse contact@lagrandedistillerie.fr Notre service client vous répond sous 24h (hors week-ends et jours fériés)..
➤ Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse (cadeau, bureau, etc.) ?
Oui, il vous suffit de renseigner l’adresse de livraison souhaitée lors de votre commande. Elle peut être différente de l’adresse de facturation.
➤ Comment créer un compte client ? Est-ce obligatoire pour commander ?
Créer un compte client est simple et rapide, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez commander en tant qu’invité. Avoir un compte vous permet toutefois de suivre vos commandes et de gagner du temps lors de futurs achats.
➤ Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons à l’international. Lors de la commande, vous pourrez choisir votre pays de livraison. Les frais et délais s’adaptent automatiquement.