
keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
Explorez l’exception. Plus de 2000 références
HABITATION LA SALLE Blanc Bio 51.5% est un rhum agricole AOC de Martinique, distillé en colonne créole à partir de canne à sucre biologique cultivée à Sainte-Marie. Élaboré avec soin et brassé lentement en cuves inox, il révèle un nez intensément fruité et floral. En bouche, l’équilibre est subtil entre thé vert, miel et canne fraîche, pour une sensation douce et harmonieuse. D’ordinaire réservé à la Martinique, ce rhum d’exception est disponible en quantité très limitée en Métropole.
Le rhum blanc bio La Salle est une perle de dégustation, parfaite pure à température ambiante, ou légèrement rafraîchie. Il sublimera également un ti-punch d’exception ou des accords avec poissons grillés, sashimis ou desserts fruités. Un rhum rare à ne pas manquer pour les amateurs éclairés.
✔ Paiement 100% sécurisé : CB, Apple Pay, Virement Bancaire.
✔ Livraison rapide & emballage soigné
✔ +5000 clients satisfaits – Note moyenne : ★★★★★ 4,9/5
✔ Service client disponible et réactif
✔ Produits 100% authentiques, directement importés
Située à Sainte-Marie, au nord-est de la Martinique, l’Habitation La Salle est l’une des plus anciennes sucreries de l’île, fondée à la fin du XVIIe siècle. Rénovée récemment par la distillerie Saint-James, elle rouvre ses portes au public pour une immersion dans l’univers du rhum agricole martiniquais.
Ancien lieu de distillation du tafia, l’ancêtre du rhum, le site a retrouvé toute sa splendeur avec ses moulins en bois, sa guildiverie et son Atelier du Rhum. On y découvre des rhums blancs exclusifs, embouteillés artisanalement, scellés à la cire et personnalisables.
Le rhum blanc bio de La Salle est distillé en colonne créole à partir de canne biologique locale, et brassé avec soin en cuves inox. Cette cuvée confidentielle est habituellement réservée à la Martinique, mais quelques bouteilles ont été exceptionnellement mises à disposition en Métropole. Une rareté authentique à ne pas manquer.
Fiche technique
Références spécifiques
➤ Puis-je retourner un produit ?
Oui, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit, à condition qu’il soit non ouvert, non utilisé et dans son emballage d’origine. Pour lancer une demande de retour, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire ou par email à contact@lagrandedistillerie.fr. Une fois votre retour validé, nous vous transmettrons les instructions nécessaires. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
➤ Quels sont les frais de livraison pour ma commande ?
Les frais de livraison dépendent du mode choisi et du montant de votre commande :
Livraison Chronopost en point relais : 7,90 € (pour une bouteille).
Livraison Chronopost à domicile avec signature : 11,90 €.
Livraison offerte dès 150 € d’achat (en France métropolitaine).
Les délais de livraison en France métropolitaine sont généralement de 24h à 72h après expédition, selon le transporteur sélectionné.
➤ Quelles sont les options de paiement disponibles sur votre site ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, MasterCard, AMEX, Appel Pay et virement bancaire. Tous les paiements sont sécurisés.
➤ Puis-je suivre ma commande ?
Oui, un numéro de suivi vous est envoyé automatiquement par e-mail dès l’expédition de votre colis. Vous pourrez suivre l’acheminement en temps réel via le site du transporteur.
➤ Proposez-vous des emballages cadeaux ?
Pour garantir une protection optimale durant le transport, nous n’offrons pas d’emballage cadeau : les bouteilles sont soigneusement protégées avec un système de coussins d’air pour éviter tout risque de casse. En revanche, vous pouvez ajouter un mot personnalisé, qui sera inséré dans le colis. Aucune facture n’est jamais incluse dans les envois, parfait pour un cadeau réussi !
➤ Comment les bouteilles sont-elles emballées ?
Nous apportons un soin particulier à l’emballage de chaque commande. Les bouteilles sont protégées individuellement dans un système de coque gonflable anti-choc, puis placées dans un carton renforcé. Ce procédé garantit une livraison sécurisée, même pour les bouteilles les plus fragiles.
➤ Comment vous contacter en cas de problème ?
Vous pouvez nous écrire directement à l’adresse contact@lagrandedistillerie.fr Notre service client vous répond sous 24h (hors week-ends et jours fériés)..
➤ Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse (cadeau, bureau, etc.) ?
Oui, il vous suffit de renseigner l’adresse de livraison souhaitée lors de votre commande. Elle peut être différente de l’adresse de facturation.
➤ Comment créer un compte client ? Est-ce obligatoire pour commander ?
Créer un compte client est simple et rapide, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez commander en tant qu’invité. Avoir un compte vous permet toutefois de suivre vos commandes et de gagner du temps lors de futurs achats.
➤ Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons à l’international. Lors de la commande, vous pourrez choisir votre pays de livraison. Les frais et délais s’adaptent automatiquement.